Minéraux - Cristaux - Bien-être - Lithothérapie fossiles

Boutique - Soins - Formations

Eloïse


  

  Eloïse ~ Elfe de l'Air

Je m’appelle Éloïse,

 

je suis une Elfe,
et j'appartiens au monde des Élémentaux.
Le Monde des Élémentaux que l'on appelle aussi ''le Petit Peuple'' ou ''les Esprits de la Nature'' est situé dans un espace-temps non accessible à nos cinq sens , comme un ultra-son ou un ultra-violet, invisible et silencieux pour nous les Humains, mais néanmoins concret et accessible à certaines espèces animales et végétales, à quelques personnes hyper sensibles ou entraînées et aux enfants se moins de 7 ans.
De très nombreuses traditions et philosophies me connaissent et me reconnaissent. Ma représentation populaire et mon apparence sont issues des contes et légendes de diverses cultures et traditions ;  je  ressemble plus à une orbe énergétique plus ou moins colorée et vivace dont le ressenti dans votre dimension se traduit par les dessins et peintures que l'on fait de moi.

Je suis légère et primesautière, à la fois fille et garçon, et même si j'ai l'air insouciante et rieuse, je suis toujours très occupée. Dans le Monde des Élémentaux chacun de nous incarne une fonction bien précise au sein des éléments Terre Eau Air Feu Ether (Prana). Nous sommes responsables depuis la ''nuit des temps'' de la gestion de ces 5 éléments, chacun en connexion énergétique avec une onde de forme (les 5 solides de Platon) et un Archange.

Personnellement je m'occupe de l'Air, je gère la brise et les vents de ce lieu. Une activité insoupçonnée qui vous échappe partiellement, règne dans la fréquence où je demeure. Vous m’appréciez parfois pour la fraîcheur caressante et rafraîchissante de mes ''courants'' d'Air frais en plein été, mais vous me ''mal-aimez'' aussi lorsque j'active ma bise transperçante de l'hiver. Vous me jugez dans l'espace et le ressenti de votre confort immédiat, mais la vraie dimension de mon job et les plans où il se déroule vous dépassent et concernent la Planète toute entière et même au-delà.

Je suis assise sur un Bolet, champignon symbole de l'éphémère et du renouveau, incarnant également la dualité qui règne en ce monde, le yin/yang, le +/- le jour/Nuit, le mal/Bien, le ''Beau/Laid''...
Vous appréciez, ressentez, analysez, décortiquez les phénomènes et événements avec vos cerveaux en 3D, adaptés aux espace-temps Terrestres, mais aussi  avec votre conscience, vos intuitions, votre Petite Voix calées sur d'autres fréquences plus subtiles. Là vous êtes un peu ''chez moi'', et si votre mental vous laisse un peu de liberté d'y croire, vous pouvez m'apercevoir...

Moi je vous vois !...

 

Mais je ne suis pas arrivée à Tassenières par hasard...
Il a d'abord fallu me matérialiser, autrement dit me sculpter, et c'est à Adrien que fût confiée cette mission où talent rime avec conscience...
Il fût choisi un tronc de sequoia pour m'incarner à vos yeux, puis la représentation graphique d'une Elfe la plus populaire pour m'imager (sinon j'apparaitrais à vos yeux telle une fréquence sinusoïdale hors du spectre visuel accessible à vos yeux) et l'on m'installa sur un bolet, parce que je le soufflai à l'inconscient de mes commanditaires, parce que j'aime m'asseoir sur ce champignon pour rêvasser et méditer, et aussi parce que j'aime son nom dualitaire réunissant le yin et le yang !

Sous sa tronçonneuse ensorcelée, Adrien me fit apparaître en quelques heures par une belle journée de février 2018, chez les Marcels à Villers Robert.
Mon enveloppe globale était née, mais il manquait encore mon expression, mon éclair de Vie, la manière dont vous me percevrez et l'émotion que je vous communiquerai...
Je mis du temps à me décider et Adrien me signa le 18 juin 2018...
Je mesurai 2,20m pour un poids d'environ 1 350 kg !
Et il fallut bien m'amener sur mon nouveau lieu de Vie...

Eh oui, un moment rare où l'on s'aperçoit que Le Glaude peut ne pas sourire !
Un grand merci à toi pour ton talent (culot ?...) aux commandes de ton Manitou du siècle dernier !
Passera ? Passera pas ?
Ouffff passé mais ça touche aux hanches !...
 
 Me voici arrivée dans ma nouvelle demeure.
Aussi périlleuse à décharger qu'à charger, Eddy brilla par sa délicatesse à me déposer chez moi...
 
Et me voici en place prête à vous accueillir...
Merci de ne pas me toucher autrement qu'avec les yeux, le sequoia est tendre...
Qu'est-ce qu'on vient de dire ???...